Christelle Sournaud Rossin
Sophro-relaxation près de Taverny
 
06 20 11 41 05

Relaxation

" S'AIMER  SOI-MEME  EST  LE  DEBUT  D'UNE  HISTOIRE  D'AMOUR  QUI DURE  TOUTE  LA  VIE " Oscar Wilde

Relaxation

La relaxation est une technique très simple afin d'apporter une détente physique, mentale et émotionnelle.

C'est de vous apprendre à bien respirer en mettant une attention sur chaque partie de votre corps, de vous détendre et de relâcher toutes tensions, stress, angoisses, peurs, avoir un meilleur sommeil, apaiser votre mental, bien connaître votre schéma corporel et de pouvoir vous détendre au quotidien, et savoir mieux gérer vos difficultés.

La relaxation vous aide à vivre le moment présent, à être dans l'ici et maintenant, et à cultiver les pensées positives afin de savoir gérer vos émotions. 

Je vous propose différents outils de relaxation évolutive : 

 

* La méthode Dr VITTOZ appelée aussi la rééducation du contrôle cérébral, méthode psychosensorielle sur les 5 sens, concentration, mémoire, vivre l'instant présent. 

 

* Training Autogène de SCHULTZ est une méthode inspirée d'autohypnose pour vous permettre de pouvoir vous relaxer n'importe où et de devenir autonome. Entretien,  compétition, meilleur sommeil, douleurs musculaires, anxiété, détente mentale. 

 

* Relaxation progressive et différentielle de JACOBSON consiste à contracter et décontracter certains muscles, prendre conscience de nos tensions afin de les libérer, de lâcher le mental.

 

* L'Univers magique de la visualisation créatrice.

 

* L'Univers magique des mandalas.

 

* Pensées positives autosuggestions conscientes méthode d'Emile COUE

        "Tous les jours à tous points de vue, je vais de mieux en mieux"

 

* Yoga Nidra aussi appelé le "Yoga du sommeil" relaxation profonde avec un état de    

   sommeil dynamique entre veille et sommeil.

 

* Brain Gym aussi appelé kinésiologie par des mouvements corporels pour améliorer la concentration, la mémoire, développer son potentiel, diminuer le stress, le trac, confiance en soi et l'estime de soi. 

La relaxation ne peut en aucun cas se substituer à des traitements médicaux ni à aucune autre thérapie clinique.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à RESALIB

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.